Un partenaire de confiance au quotidieN

Les entreprises ont recours à URKUND pour garantir l’originalité de leurs documents et suivre la dissémination de leurs textes, notamment sur Internet, faisant du système un partenaire de confiance dans leurs activités.

FAITES D’URKUND LE PARTENAIRE DE VOTRE GESTION COURANTE

Les entreprises ont également recours à URKUND pour garantir l’originalité de leurs documents et suivre la dissémination de leurs textes, notamment sur Internet, faisant du système un partenaire de confiance dans leurs activités.

URKUND est le système de pointe le plus efficace pour certifier l’origine de textes et suivre la dissémination de documents sur Internet. URKUND contrôle rapidement tous types d’écrits, qu’il reçoit par courriel pour ensuite les comparer aux sources sur Internet ainsi que dans les archives et bases de données que votre entreprise juge importantes.

CONSTITUEZ VOTRE PROPRE ARCHIVE

URKUND a établi des partenariats stratégiques avec plusieurs des principaux fournisseurs d’information, tels que DIVA (Digital Scientific Archive), Iustus et Nationalencyklopedin, ce qui signifie que beaucoup de matériel publié a fait l’objet d’un contrôle anti-plagiat. Le domaine source comprend, entre autres, des articles scientifiques originaux ou , des ouvrages de référence et des bases de données. URKUND œuvre en permanence à créer de nouveaux partenariats pour aider ses clients à lutter contre le plagiat.

Les clients ont également la possibilité d’ajouter leurs propres sources, telles que des bases de données internes, qui seront également soumises au contrôle du plagiat. Bienvenue à contacter URKUND pour de plus amples renseignements.

IL EST FACILE DE COMMENCER À UTILISER URKUND

Nous proposons un service sous forme d’abonnement (six ou douze mois), ou de contrôles ponctuels de documents.

En tant que client professionnel, URKUND vous assignera un interlocuteur dédié. En ligne, ce système ne nécessite pas d’installation.

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES

A reliable partner in the daily business of your company

Our corporate clients are using URKUND to ensure their documents’ originality and to track the spread of their texts, especially on the internet. URKUND is a trusted partner in these corporations’ businesses.

Make URKUND your partner in your daily business

Companies are using URKUND to ensure their documents’ originality and to track the spread of their texts, especially on the internet. URKUND is a trusted partner in these corporations’ businesses.

URKUND is the leading and most effective way of certifying the origin of texts and trace the spread of documents on the Internet. URKUND quickly checks all kinds of documents. The documents that you need to have examined are sent via e-mail and URKUND then checks the texts against the Internet and any archives and databases that your company deems important as sources.

Build your own archive

URKUND has formed strategic partnerships with a number of leading information providers, such as DIVA (Digital Scientific Archive), Iustus and Nationalencyklopedin. This mean that much published material is a part of the plagiarism checks. The source area contains scientific and popular articles, references books and databases and more. URKUND continuously work towards creating more partnerships to benefit our clients in their work with plagiarism.

It is also possible for clients to add their own sources, such as internal databases to the plagiarism checks. Please contact URKUND for more information.

It is easy to start using URKUND

Choose between three different forms of subscription.
1. Checking singular documents
2. Subscription, 6 months
3. Subscription, 12 months

As a corporate customer, you will have your own responsible contact at URKUND. The system is web-based and requires no installation.

Learn more about how we can help your daily business