Nos services

Nous aidons établissements scolaires, universités et entreprises à contrôler le plagiat et certifier l’authenticité de leurs travaux écrits. Notre système compare automatiquement les documents aux contenus d’Internet, de bases de données universitaires et d’archives de documents reçus précédemment, pour ensuite générer une analyse de similitudes et un traçage des sources proposés dans une interface conviviale.

Les organismes universitaires DU MONDE ENTIER utilisent Urkund pour dÉtecter le plagiat

URKUND contribue à améliorer la qualité de l’éducation en prodiguant une assistance pédagogique au processus d’écriture. L’utilisation d’un outil anti-plagiat automatisé permet d’économiser le temps consacré au contrôle, tout en facilitant la tâche des éditeurs ou autres souhaitant déterminer l’authenticité de leurs documents.

Il est facile de commencer à utiliser URKUND. Un abonnement peut être souscrit à tout moment de l’année et à la date choisie par le client. Nous adaptons nos services à la spécificité de vos critères et besoins.

ÉCOLES SECONDAIRES

Nous proposons le système de pointe pour détecter et décourager le plagiat en Suède aujourd’hui. Plus de 800 écoles suédoises utilisent déjà URKUND dans le cadre de leur enseignement, et de nombreux établissements dans le monde se sont également rendu compte des avantages d’un système anti-plagiat entièrement automatisé. Lire la suite

UNIVERSITES ET FACULTÉS

La grande majorité des universités de Suède utilisent URKUND pour détecter et prévenir efficacement le plagiat. Notre rapport d’analyse présente ensuite l’information souhaitée par l’enseignant pour déterminer s’il y a eu plagiat ou non. Lire la suite

ENTREPRISES

URKUND est le partenaire de confiance de votre travail quotidien. Notre système vérifie automatiquement l’originalité de vos écrits professionnels. En sus des domaines sources de URKUND, vous avez la possibilité de constituer vos propres archives ainsi que les bases de données que votre entreprise juge importantes. Lire la suite

Formation urkund

Afin que nos clients puissent tirer le meilleur parti du système, et éviter tout malentendu concernant l’interprétation des résultats de concordance textuelle, nous proposons deux types de formation. Comme pour tous nos services, l’intégralité de cette prestation sera adaptée à vos spécificités. Nous pouvons soit fournir une formation dans vos locaux, soit organiser un webinaire interactif en direct.

FORMATION SUR PLACE

Nous nous rendons chez votre corps enseignant pour montrer comment tirer le meilleur parti du système au sein de votre propre milieu d’apprentissage, créant ainsi une manière conviviale d’apprendre à connaître URKUND en profondeur et obtenir des réponses aux questions éventuelles. C’est également une excellente occasion d’entamer des discussions sur le plagiat.

WEBINAIRE

Très appréciée, la formation en ligne permet, de manière efficace et rapide, de mieux connaître notre système. Notre séance en direct sur Internet porte sur les différents aspects d’URKUND. Nous y passons en revue ses fonctions et montrons comment l’utiliser de la façon la plus simple et efficace possible.

Our services

We help schools, universities and corporations with plagiarism control and certifying the authenticity of their written work. Our system automatically checks documents against the Internet, academic databases and repositories of previously received documents. The result is a analysis of any similarities and a source track-back in an easy to operate interface.

Academic organisations globally use URKUND to detect plagiarism

URKUND helps improve the quality of education by providing pedagogical support in the writing process. Using an automatic plagiarism tool saves time otherwise spent on verifying the content of written assignments, as well as making it easier for e.g. publishers who want to check the authenticity of their material.

It is easy to start using URKUND. A subscription may start at any point during the calendar year, at a time chosen by the client. We tailor our services to meet your unique requirements and needs.

Secondary schools

We provide the leading system for detecting and preventing plagiarism. Thousands of schools across the globe are already using URKUND as a part of their education and see the benefits of a fully-automated plagiarism system. Read more

Universities & Colleges

Universities around the world use URKUND to detect and prevent plagiarism efficiently. Our analysis overview presents the information required by the professor or tutor to determine whether or not the text contains plagiarism. Read more

Corporate

URKUND is a reliable partner in your daily businesses. Our system automatically checks your professional texts for plagiarism. In addition to our source areas, you can build your own archive of sources that you deem important. Read more

URKUND training

To make sure that all of our clients get the most out of the system and to avoid any misunderstandings regarding interpreting text matching results, we offer two different types of system walk-throughs. Like with everything else, we tailor each and every part of our delivery to your specific wants and needs. We can either come to you for and on-site training or hold a live interactive webinar.

On-site training

We come to your faculty and teach you how to get the most out of the system within your own learning environment. It is a nice way of learning about URKUND in detail and to get answers to questions that might arise. It is also an excellent opportunity to get a plagiarism discussion started.

Webinar

URKUND’s popular web training is a fast and efficient way to learn more about our system. We hold a live session via the web with a focus on the different aspects of URKUND’s system. We go through the functionality of the system and demonstrate how it is used in the easiest and most efficient way.