Notre entreprise

URKUND, des débuts à maintenant

Depuis 1999, URKUND a constamment fait évoluer son système anti-plagiat de concordance textuelle pour l’enseignement. Nous sommes aujourd’hui la première entreprise du marché nordique en matière de détection de similitudes textuelles, avec des clients dans plus de 70 pays. Passionnés par nos activités, nous aidons chaque année plus de trois millions d’étudiants à travailler dans le respect de la qualité et l’intégrité de leurs écrits académiques.

Développé par l’entreprise Prio Infocenter AB de Stockholm, URKUND appartient depuis 2018 au fonds de placement privé Procuritas Capital Investors VI. En collaboration avec Procuritas, nous entamons un parcours passionnant, grâce au lancement récent d’un plan de croissance reposant sur une stratégie d’expansion mondiale. Dans le cadre de nos investissements futurs, nous prévoyons un renforcement de notre structure afin de réaliser nos ambitieux projets de croissance organique et d’innovation de produits.

La diversité des origines comme des compétences est pour nous primordiale, et nos collaborateurs sont de plusieurs nationalités. Nous sommes convaincus qu’une diversité à tous niveaux encourage la créativité et la production de solutions innovantes. Elle contribue également de manière essentielle à notre objectif de pénétrer les marchés internationaux en adoptant une approche locale.

About the company

URKUND from the beginning until now

We at URKUND have been developing our educational text-matching system, with a focus on anti-plagiarism, since 1999. Today, we are the Nordic market leaders in text similarity detection and have a global customer base with clients in over 70 countries. We are passionate about what we do and every year we help over three million students achieve quality and maintain integrity in their academic work.

URKUND is developed by Stockholm-based Prio Infocenter AB, which is since 2018 owned by the private equity fund Procuritas Capital Investors VI. Together with Procuritas are we taking on an exciting journey with a newly launched plan to increase growth through global expansion. As part of investing in the future, the organization will be further strengthened to enable realization of the ambitious plan focusing on organic growth and product innovation.

Diversity, both in terms of background and skill-set, is very important to us. Amongst our employees you will find different nationalities, gender identities, work experiences and personalities. We believe that diversity, at all levels, increases creativity and innovative solutions. It is also key in our aim to enter international markets with a local approach.